Association des anciens élèves de l'école européenne d'esthétique

Depuis sa création, l'Ecole Européenne d'Esthétique compte plus de 3200 élèves diplômés. Grâce à eux, l'Ecole jouit d'une réputation d'excellence et de professionnalisme à travers toute la France.

Le réseau des anciens élèves accompagne les élèves dans le monde professionnel, dans leur recherche de stages et d'emploi.

L'association des anciens élèves; créée afin de permettre aux anciens élèves de l'Ecole Européenne d'Esthétique de garder contact entre eux et aux nouveaux élèves de bénéficier des conseils de leurs aînés, l'Association des Anciens Elèves de l'Ecole Européenne d'Esthétique propose des animations et des services tout au long de l'année :

Fournisseurs en matériel et produits

Salons et congrès

Animations événementielles

Abonnements à tarif préférentiel

Newsletter (4 par an)

Les avantages sont aussi affaires d'opportunités offertes par nos partenaires.

Adhérez à l'Asso 2A3E permet d'être immédiatement informé de tous ces petits "plus" !

Renseignements et Adhésion :
Coralie DUBRULLE
03.21.71.25.03