Les marques partenaires

La notoriété de l'Ecole Européenne d'Esthétique doit beaucoup aux partenariats avec les plus grandes marques de cosmétiques et de parfumerie. Celles-ci lui ont toujours permis de rester parmi les écoles les plus modernes et les plus à la pointe des progrès technologiques et scientifiques :

• Jeanne Piaubert
  • Gatineau
  • LPG
  • Mary Cohr
  • Sothys
  • Yonka
  • Perron Rigot
  • Serge Louis Alvarez
  • Make Up For Ever
  • Make Up Atelier
  • Paris Axe
  • Pro Beautic Institut
  • Alessandro
  • Phyt's

DIXISOFT logiciel de gestion d'institut. cet outil permet à nos élèves d'appréhender le monde de la gérance au travers de leurs cours et lors d'études de cas concrètes.

Le partenariat conclu avec ses grandes marques cosmétiques permet aux élèves de bénéficier de formations pointues sur leurs produits dispensés dans les locaux de l'Ecole Européenne d'Esthétique par les animateurs-formateurs des marques.

Ces formations permettent à nos élèves de mieux connaître les produits qu'elles conseilleront ensuite dans les instituts et les parfumeries qui les accueilleront pour leur stage ou leur embauche.